default-logo
30
MAI
2016

L’hypnose pour soulager les migraines et céphalées

Posted By :
Comments : Off

migraine

Au quotidien, la migraine peu être très gênante, la migraine est quelques fois tenace : il peut être parfois insurmontable d’en venir à bout. Pourquoi s’acharner avec des béquilles comme les médicaments qui ne font que cacher la cause ? Avez-vous essayer l’hypnose ?

L ‘hypnose est un état modifié de conscience qui permet d’accéder à vos propre ressources intérieures subconscientes. En détournant l’attention, elle permet de se « déconnecter » de sa douleur et ainsi de mieux la contrôler, pour la faire diminuer ou disparaître.

L’hypnose pour traiter céphalées et migraines

Dans les céphalées liées au stress ou la migraine , deux ou trois séances peuvent suffire. Après quelques séances avec un praticien, on peut pratiquer l’hypnose chez soi (auto-hypnose). « Assis dans un endroit calme, on écoute sa respiration et les bruits environnants, et on choisit un lieu lié à des souvenirs agréables. Les yeux fermés, on focalise l’attention sur la main qui semble la plus légère et, quand elle se soulève, le voyage vers le but que l’on s’est fixé peut commencer… ». Une aide très efficace et, qui plus est, toujours disponible.

Appelez